Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de grenier de mme Nonie
la vie de grenier de mme Nonie
29 juillet 2010

l'edito de mme Nonie

J'aurais voulu appeller mon blog "A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU"

mais y'a quelqu'un qui m'a dit.....que tu m'aimais encore..... oh non là je deraille !!!!

y'a quelqu'un qui m'a dit que ce titre était déjà pris et qu'il performait grave!.!

C'est dommage car c'est vraiment à la recherche du temps perdu que j'aimerais que nous allions ensemble, pour y retrouver

une emotion, une sensation, un petit instant heureux de notre passé à travers des objets,que nous prenions du plaisir à les

contempler ou pourquoi pas à  les faire revivre.

Alors je l'ai appellé "LA VIE DE GRENIER DE MME NONIE" et j'aime bien aussi . Et j'espère que chacun et chacune d'entre nous retrouvera

au moins l'espace d'un instant ou pour toujours sa "petite madeleine"

nostalgiquement

mme Nonie

DSCN4595

DSCN2352

Publicité
Commentaires
la vie de grenier de mme Nonie
Publicité
Publicité